La Casa de los Cáceres Construite au XVIIIe siècle, elle possède une cour intérieure flanquée de colonnes autour de laquelle sont distribuées toutes les pièces de la maison.…
La chapelle de Los Dolores Cette chapelle, construite au XVIIe siècle, faisait partie de l'ancien couvent de San Francisco. Sa corniche délicate et son retable majeur de style…
La Plaza Andrés de Lorenzo Cáceres Malgré le fait que cette place date du XVIe siècle, elle fut agrandie successivement jusqu'à revêtir son aspect actuel. Au XXe siècle, elle fut…
La Plaza de la Constitución Connue de tous comme la plaza de la Pila, elle fut bordée des demeures seigneuriales des principales familles nobles de la commune durant les XVIe et…
L'ancien couvent de San Francisco Fondé au XVIIe siècle, il accueille actuellement la bibliothèque municipale. Sa belle cour intérieure bordée de balcons en bois et la sculpture de…
Le Musée d'art sacré Des habits ecclésiastiques brodés en or et en argent, des sculptures et des peintures religieuses sont exposés dans ce musée. En outre, il héberge la…
L'église de San Agustín Consacrée à saint Sébastien, elle fut construite au XVIe siècle et est constituée d'une seule nef flanquée de deux chapelles latérales. Bien qu'elle…
L'église paroissiale de San Marcos Selon la tradition, une image de saint Marc l'Évangéliste, apparut sur la plage qui porte son nom avant l'arrivée des Conquistadors. Un petit ermitage…
L'ermitage de San Antonio Construit en remerciement au saint pour avoir libéré la population de la peste, il fut fondé au début du XVIIe siècle. Les ex-voto en cire qui pendent…
L'ermitage d'El Calvario La construction de ce petit ermitage fut achevée au XIXe siècle. Il recèle une figure du Christ crucifié accompagné de saint Jean et de la Vierge, que…
L'ermitage des Angustias L'image de la vierge des Angustias, conservée à l'intérieur de cet ermitage, fut élaborée au Mexique durant la première moitié du XVIIe siècle. Malgré…