Club Náutico Puertito de Güímar
Camino Las Bajas, 2.
Puertito de Güímar - 38508 Güímar TLF: 922 52 89 00 / FAX: 922 52 87 20
Tout est calme jusqu'à ce que vous sentiez que cela mord. Lorsque c'est le cas, un combat de titans commence. Vous tendez le câble ! Vous accélérez ! Votre cœur bat très vite. Vous tirez plus fort ! Vous accélérez encore plus ! Et cela jusqu'à ce que l'un d'entre vous abandonne. Lorsque vous avez fini, vous sentez que tous les efforts déployés ont valu la peine. Vous songez déjà à la prochaine partie de pêche.
Les différents ports de plaisance, principalement ceux situés au Sud, mettent à votre disposition une vaste flotte de bateaux spécialisés pour pratiquer ce sport d'élite international. Les embarcations sont équipées du matériel et de l'équipage nécessaires afin que vous puissiez jouir d'une journée de pêche inoubliable.
Événements : Actuellement, s'y déroulent des événements de pêche sportive d'élite internationale, comme le Tournoi Bertram de pêche en haute mer, qui, depuis 2013, est l'unique épreuve de qualification dans toute l'Espagne pour la Finale mondiale de pêche de Quepos - Costa Rica.
Vous disposez d'une centrale de réservation qui peut vous fournir le type d'embarcation qui s'adapte le mieux à vos besoins.
Les embarcations disponibles sont situées aux endroits suivants : Marina San Miguel, Marina del Sur, Puerto de Los Cristianos, Puerto Colón et Puerto de Los Gigantes.
Tout ce que vous devez savoir pour pratiquer la pêche en haute mer à Tenerife
Vous devez respecter les réglementations établies par le Département de l'Agriculture, de l'Élevage, de la Pêche et des Eaux du Gouvernement des Îles Canaries.
Il est interdit:
Ce sport peut être pratiqué 365 jours par an. C'est l'un des meilleurs endroits au monde pour le pratiquer grâce aux conditions aquatiques imbattables. Les eaux de Tenerife constituent un passage obligatoire sur les principales routes migratoires d'une grande variété d'espèces indigènes. L'énorme makaire bleu et le thon se démarquent, la meilleure période pour capturer les deux espèces étant de mai à septembre.